Vincent Lagaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vincent Lagaf

Un forum qui est spécialement dédié au présentateur Vincent Lagaf, enfin une communauté sur lui. Au programme, des infos et des discussions sur sa carrière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Fan de Vincent Lagaf et de ses émissions ? Alors ne perdez plus une seule seconde et inscrivez-vous sur le forum juste ici ---> Inscription à la communauté
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 message sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doussard odette




Féminin Messages : 1
Date de naissance : 26/04/1955
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 68

message sur moi Empty
MessageSujet: message sur moi   message sur moi EmptyMar 28 Déc - 22:33

bonjour a tous !merci de m'acceuillir parmi vous.Je suis Odette , je vis a la campagne prés de Tours , j'ai 4 enfants et 7 petites filles bientot 8 . A mes heures dispo ,je regarde trés souvent le juste prix , je fait bcp de cuisine , etant auvergnate de naissance par mon pére,cela va de soit ,j'aime la nature montagne et mer ,j'éléve des animaux de campagne , j'adore les chats et chiens ,j'en ai chez moi ,j'aime toutes sorte de musique et tout les titres du moment ,j'adore me grimer ,pour Noél j'ai mis une tenue de mere Noél avec une barbe ,je fait de temps en temps de la photo pour mon plaisir et je pose moi- méme pour mon plaisir perso ,j'adore toutes les couleures vivent ,vous ne me verrez pas en noir ou marron , il y a une grande place pour ma famille et mes amis dans mon coeur !voilà ce que je peut dire de moi pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

message sur moi Empty
MessageSujet: Re: message sur moi   message sur moi EmptyMer 29 Déc - 0:39

Bienvenue sur le forum Smile
Merci pour ta longue présentation et d'être venue t'inscrire sur la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-lagaf.kanak.fr
 
message sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Lagaf :: Vincent Lagaf et ses fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: